top of page

Julie + Aurèle






J'aimerais vous dire tellement de choses sur ces deux-là que je ne sais même pas par où commencer. Alors je vais essayer de faire simple:

Ils sont dingues,

mais genre tellement dingues !!! J'ai eu un coup de coeur pour eux dès notre 1er rendez-vous. Coup de coeur qui n'a jamais cessé de se renforcer au fil de nos discussions et encore plus après cette magnifique journée. En rentrant de ce mariage je déprimais, car je n'avais qu'une envie c'était d'y retourner...

Ces deux-là sont faits pour s'aimer, rire, jouer et s'engueuler aussi, un peu ;)

Quand au premier rendez-vous, le marié m'annonce qu'ils se marient uniquement pour les papiers ce qu'il ne sait pas c'est que sa façon de la regarder me dit tout le contraire... Bien essayé Aurèle ;)

Une journée de mariage parfaite, sans stress et dans la bonne humeur. Cette journée démarre avec la préparation de la mariée entourée de ses amies, soeurs et sa maman. Ensuite départ pour la Mairie de Genthod où son futur mari ainsi que le reste de la famille attendent la mariée pour la cérémonie civile. Ça y est, ils sont officiellement mari et femme!!! Champagne !!!

La fête se poursuit avec la cérémonie laïque non loin de la mairie, où le reste des invités attendent déjà nos mariés pour leur témoigner leur amour, faire pleurer aussi un peu la mariée et fêter leur union jusqu'au petit matin.

 

Getting Ready

La pression monte... Dernier check avant le départ pour la Mairie de Genthod

 
The Civil Wedding

 
The Ceremony


 

The Cocktail hour


this is how getting married makes you feel

 

Julie et Aurèle (rebaptisés Jaurèle pour l'occasion) je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance pour immortaliser cette journée. Merci au destin et merci surtout à bébé qui est en route, car sans lui ce mariage aurait eu lieu à l'étranger et on ne se serait jamais rencontrés. Alors merci à vous et merci bébé (ahaha ça fait un peu cliché dit comme ça ). Je vous souhaite de vous aimer et rire comme ça toute la vie!

Love, love, love

Tania

The End


bottom of page