• Tania Mayan

And then there were three...


Vous les reconnaissez?!? Nadia & Mik, mes mariés de 2017...

Après un mariage civil en juin dernier et un mariage religieux en juillet, on se retrouve pile poil 9 mois après pour une séance "maternity" (timing parfait).

Et quel plaisir de les revoir et de découvrir ce joli babybump qu'elle porte si bien n'est-ce pas ?!?

Et puis après avoir eu la chance de célébrer leurs deux mariages, débarquer chez eux c'est comme débarquer chez des potes qu'on a l'impression de connaître depuis toujours. La séance démarre donc tout naturellement par: L'APÉRO ;)))) histoire de se mettre à jour sur les dernières news de nos vies tout en feuilletant leur album de mariage. Un petit verre de blanc et un petit bain de soleil plus tard, nous voilà ready pour la 1ère partie de la séance en toute intimité avec maman et son joli bidon.

Cette partie de la séance restera secrète tout comme le sexe de bébé ;) Et oui c'est l'un des avantages d'être photographe de grossesse, on connaît souvent le sexe et le prénom de bébé bien avant le reste de la famille. Ce qui se dit durant mes séances reste où il est, secret professionnel oblige ;)

Voici donc la suite de la séance avec papa pour un moment relax et déconne :

Fin de séance en extérieur où nous avons pu miraculeusement profiter d'un magnifique coucher de soleil.. #Goldenhour #iloveyou #imissyouveryveryverymuch

Un grand grand merci à ces deux-là, pour leur confiance et leur bonne humeur. Comme d'hab, c'était un réel plaisir de partager ce moment avec vous deux et demi ;)

Tania


114 views