• Tania Mayan

Let it snow, let it snow, let is snow...


Malgré ma non-passion pour le ski (oui je sais..... j'habite en Suisse et je ne profite pas des joies de la montagne... outrage!!!! ) je reste tout de même une fidèle supportrice de l'hiver malgré le manque de soleil, la dépression hivernale et le fait que parfois il dure un peu trop longtemps....

Mais l'hiver c'est beau quand même et puis il y à Noël et ses lumières qui commencent chaque année plus tôt, les chocolats et vins chauds, la fondue of course, les bottes en cuir, les grosses écharpes et bien sûr l'intivé guest star: LA NEIGE!!!

Comment apprécier l'été quand on n'a pas connu l'hiver??? et ces premières terrasses de printemps auraient-elles le même goût si on y avait accès toute l'année??? Non définitivement je n'envie rien à tous ces pays tropicaux où la température ne varie que de quelques degrés durant l'année. J'aime la Suisse et ses 4 saisons bien marquées. Et par chance les séances grossesses ont lieu toute l'année et cette dernière a eu la chance de pouvoir compter avec une mini tempête de Neige ;)

Après un début de séance en intérieur, ces deux là n'ont pas hesité une seconde à enfiler leur veste et écharpe quand on a remarqué ce qui était entrain de tomber dehors... Après la danse de la pluie place à la danse de la neige ;)

Retour à la maison pour se réchauffer autour d'un bon café et finir la séance plus au sec ;)

Merci à S&G pour leur bonne humeur, leur complicité et leur confiance ;) et que la neige ne s'arrête pas de tomber..... 86' le retour :))))))


60 views